Comment adapter sa pratique en période de pandémie?

Aujourd’hui, la technologie a dépassée mes rêves d’enfants. En 1980, du haut de mes 10 ans, j’étais passionnée par la série télévisée Cosmos 1999 ou encore Star Treck. Vous vous demander pourquoi je vous parle de ces émissions vintages,? Et bien, c’est que j’ai l’impression que nous avons atteint le mirage technologique de mon enfance. En effet, il est maintenant possible plus que jamais de travailler avec les gens à distance. Ainsi, aujourd’hui, j’ai eu le bonheur d’allier deux de mes passions : la finance et l’internet, lors d’une séance avec Skype. Je remercie mes premiers clients avec qui j’ai pu réaliser une analyse financière efficace et conviale à l’aide de cette plateforme. Tout comme moi, ils ont apprécié l’expérience.

Photo de Martine Savard sur Pexels.com

Ce que je retiens du contexte catastrophique actuel lié au Coronavirus, c’est qu’il faut faire preuve de résilience. À ce titre, saviez-vous que le symbole chinois pour désigner le mot crise a deux significations : danger et opportunité?Alors en période de crise humanitaire et économique, ne paniquons pas et développons nos compétences technologiques afin de demeurer connecté les uns aux autres!

Pssst… pour les frileux et les adeptes de technologie, je vous partage ce lien vers l’Autorité des Marchés qui nous explique quelles précautions prendre afin d’assurer à nos clients une continuité de nos services : https://lautorite.qc.ca/grand-public/salle-de-presse/actualites/fiche-dactualite/plan-de-continuite-des-activites-pandemie-coronavirus-1/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :